Aru Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 L'ancien acheteur ne s'étant pas présenté, je poste une nouvelle annonce pour remettre en vente mon lot (le tout en excellent état) : - un HDD Maxtor 200 Go en excellent état (comme neuf), déjà formaté pour HD Loader. - l'adaptateur réseau PS2 - le logiciel HD Advance 3.0 CD + DVD original Le tout est proposé à 80 €. Remise en main propre possible sur Paris et dans le 77. Je ne séparerai rien du lot, car ça n'a aucun intérêt ni avantage pour moi. Par contre, j'accepte les échanges. Faîtes vos propositions EDIT : Je préfère finalement vendre le tout en main propre sur Paris, comme ça vous pouvez bien voir que le produit est en excellent état et il n'y a pas de risque de perte. Par contre, je n'ai plus d'ordinateur à disposition chez moi pendant quelques temps, je ne pourrais vous répondre qu'au boulot si j'en ai la possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 je prends a 70€ sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Non, si je te le vends à 70, ça reviendrait à te faire cadeau du HD Advance. Pas de baisse de prix, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 C est vraiment pas cher les gars a savoir que maintenant l adaptateur reseau se vend 45 50 euros donc 30 euros un dd 200 go + hd advance sa vaut grave le coup en tout cas bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 va voir dans le forum jeuxvideo.com je suis sur que tu trouvera un preneur. surtout dans le forum ps2 (voir topic: HDD + rentable qu'une puce) plein de personnes viennent me voir sur msn pour me demander ou acheter le matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 le hd advance ça sert plus a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstcoton Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 moi ca m'interesse a ton prix + (frais poste je suis de lyon) car un peu juste avec mon dd 40go lol et j'avais justement besoin d'un hdl original quand a l'adaptateur reseau je pourrais toujours le garder de coté parait que ca devient rare alors si il craque le mien ... fais moi signe si c'est ok sinon tres bonne vente a toi et a l'heureux preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfire93 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour, Je suis preneur après "firstcoton" en main propre sur la rp ou paris. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 moi aussi preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 firstcoton > ça risque de te coûter 10 € de plus avec les frais de port. Si ça ne te dérange pas, c'est Ok. Sinon, je vois ça avec speedfire93. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant