hornet02 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjours je suis a la recherche d'une puce psp quelqu'un connait un site ou la trouvé pas trop cher? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut, regarde sur metashop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Même si tu la trouves, tu pourra pas la monter sur ta PSP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Même si tu la trouves, tu pourra pas la monter sur ta PSP ... Et pourquoi il pourras pas la monter? S il la vende c sa se monte. Apres faus des bonnes bases d electronique. Pas trembler. Et avoir le matos et plan . bas Voili... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 exacte, il faut être minucieu mais ça ne me fait pas peur, même si j'ai mon BEP electronique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoputa Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 donwgrade =moins couteux =moins d'enmerde mais attention au brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Je sait que sur divinéo elle est à 49.99€ ! http://www.divineo.fr/ EDIT : encore moins cher sur métashop ! http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1461 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin_jones Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 donwgrade =moins couteux =moins d'enmerde mais attention au brick et qui te dis justement qu'il ne cherche pas une puce pour débriker une psp justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant