shadow-devil Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 tu risques de 100 a 450euros d'amende et entre 1 et 18mois fermes (ou pas) selon la gravite du down ok merci, si on est passé de la 2.6 a la 1.5 et que ca a briqué en plein milieu ? merci Ah, c'est le downgrade le plus grave, tu risque 5 ans de prison+700€ d'amende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ouai , surtout si ça a brické , pour mauvaise manip je crois que c'est 400€ d'amende en + :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Vous comptez lui donner une vrai réponse un jour ? Tu ne risque rien..tu aurait très bien pu bricker ta console en faisant une mise a jour officiel après tout.. Je vois pas comment il peuvent savoir que tu la downgrader.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubouduc Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 je c plu trop a quoi me fier :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 on te taquine!hellsing a repondu a ta question...aucun risque pour toi ne t'inquiete pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 moi je l'ai renvoyer en 3.03 au sav (pour bouton qui fonctionnais plus la barre avec selct son etc ...)et elle est revenu en 2.71 mais pour ecran je pense pas qu'il fasse une maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Comme Hellsing à dit, aucun pb normalement, ca arrive un pb de MàJ, ca doit pas etre la premiere fois que Sony voit un pb comme cela. Sony vends bien des psp avec des pixels morts, donc avec des defauts, et ces defauts peuvent etre bricage lors d'une MàJ, rien n'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant