enjoy_polo Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 a mon avis c'est plus complexe que 1 chance sur 10 lol, c'est sur qu'il aura pas la 2.71, t'aura au moins la 3.00 ... je trouve pas les pixel morts tellement génant ... j'en ai sur une PSP 9 et je les vois meme pas (je suis pas myope ou autre ne vous inquietez pas) donc bon ... enfin tu fais le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 la réponse du vendeur : Sony ne permet pas de changer la console au magasin...( Pour les pixels morts) Le magasin c'est Extrazone Charleroi (Belguique) Je dois normalement la rapporter mercredi... J'hésite... Edit: J'ai un groupement de pixel mort (+-5) ce qui fait un gros point ronge mal placé (milieu a droite) Si vous me dit que le downgrade 3.00 n'est pas prévu avant 2020 alors je la garde, sinon je l'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Sinon tu cherches un ecran (~50€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est selon toi, tu veux les homebrews en folie mais avec quelques petits pixels morts ? Tu gardes ta PSP. Tu veux une PSP nickel mais en restant dans l'officiel ? Tu la donnes au SAV. Je te propose de la garder, car même si tu reçois une PSP neuve sans pixels morts ils ne tarderont pas a apparaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est vrai même sur un écran neuf, il ne faut pas longtemps avant qu'un ou deux pixels mort réapparaisse. En plus j'ai lu que la garantie ne fonctionne qu'à partir d'un certain nombre de pixels mort je crois avoir lu au minimum 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Garde la petitrudy conseil. Ah moins comme dis:shadow-devil. Tu ten fous des homebrew et autres. Moi jen ai 2 morts m en tape sa me gene pas. Ps:Au pire tu change l ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 merci de vos réponses, je pense donc que je vais la garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubouduc Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 j'ai briké ma psp en la downgradan, je vais la remettre a micromania qui va surment me la renvoyer a sony, y-a til des risque au nivo légalitée ?? Peuvent ils me verbalisé ?? MERCI DE ME REP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 tu risques de 100 a 450euros d'amende et entre 1 et 18mois fermes (ou pas) selon la gravite du down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubouduc Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ok merci, si on est passé de la 2.6 a la 1.5 et que ca a briqué en plein milieu ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant