petitrudy Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Je vais remettre ma psp à mon magasin car il y a un groupe de pixels mort sur mon écran. La psp à 2 semaines, c'est un pack avec Kill Zone. La psp étais en 2.71 et elle a une carte mère TA-082. Je l'ai downgradé en 1.5 et j'utilise Devhook. Avant de leur remettre la psp je vais la repassé en 2.71. Ma question est, Est-ce que sony va me rendre un psp 2.80 ou + ? Qqu'un à t'il eu le cas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui c sur fais pas cette erreur. T auras une 3.0X,Conseil tu vas pas mourir,pour 3 pixel morts. Vaux mieux sa qu une 3.0X,Qui te serviras plus au PSX,HOMEBREW,ETC... PS:En plus sa ete long pour les TA-82,Le downgrade serais toi la garde comme sa. Apres si tu utilise pas De rip de tes jeux pour les mettre sur la MS. Ben alors change la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui c sur fais pas cette erreur. T auras une 3.0X,Conseil tu vas pas mourir,pour 3 pixel morts. Vaux mieux sa qu une 3.0X,Qui te serviras plus au PSX,HOMEBREW,ETC... Pas sur du tout ce que tu dis, moi j'ai bricker ma psp il y a 2 mois. J'étais en 2.71se et au retour du sav sony, bonne surprise 2.71. Ce qui m'a permis de passer au 3.03oe-b maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Y'a 2 mois c'est encore possible...mais maitenant avec le 3.03, y'a casi aucune chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Faut pas répondre quand on sait pas non plus... Ta PSP a deux semaines, si Micromania la reprend, ils doivent t'en donner une neuve, car ça rentre dans la catégorie "Panne de débalage". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est chaud !! Que faire sonner chez Sony Belguim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Faut pas répondre quand on sait pas non plus... Ta PSP a deux semaines, si Micromania la reprend, ils doivent t'en donner une neuve, car ça rentre dans la catégorie "Panne de débalage". Oui ta raison Regen,en esperant que ou il a ete l acheter,quil reste des 2.71,sa c moins sur mais possible. Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 je l'ai bicker y a 2 mois, mais je l'ai reçu seulement après noël. Il y avait déja le 3.02 et ils me l'ont rendu en 2.71, maintenant peut-être je suis le seul???? on devrait peut-être ouvrir une discussion sur le retour sav pour voir si il y en a d'autres comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui brick on dis pas c impossible ,mais bon avec le downgrade max 2.80. Sa m ettonerais le SAV les renvoi maintenant en dessous.A noel allez ton fais un cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 on se complique la vie des fois!!! Pourquoi pour commencer tu vas pas là où l'as acheté leur montrer le problème, ils t'en donneront peut être directement une autre. J'étais à la Fnac ce weekend (je cherchais FF VIII, mais pas trouvé ) une femme a rammenée la PSP qu'elle avait acheté pour son gosse depuis quelques jours en se plaignant de la qualité (pixels morts), le vendeur n'a pas chercher à comprendre lui a redonné exactement le même pack et lui a souhaité bon vent!! Par contre envoyer ta console direct au SAV c'est la roulette russe tu as quoi 1 chance sur 10 de la retrouver avec un 2.71?? sincèrement si ils font bien leurs boulots la moindre des choses est de te mettre le dernier firmware (même pas dans le but de contrer le hacking mais juste parce c'est une marque de qualité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant