ParveZ Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 1) Tu peut emulé les jeux Playstation sur ta PSP ! ^^ 2) 3.03 OE et rien d'autre car on utilise l'émulateur officiel de Sony pour lancer nos backups ! ^^ Après il faut faire de ton cd Playstation un ISO mais la il a déjà des tutos sur plusieurs forums ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 oki, merci de tes reponses et de la rapidité ^^ si j'ai encore envie de passer pour une dinde je uperais le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 j'ai encore des questions ._. alors etant super courageux de nature (surtout avec un "jouet" a 200 eural ^^) je me demandais si 1) si je foire le downgrade de ma peuseupeu, j epeux tjs tenter le SAV? 2)et quelle precautions je dois prendre ,pour debricker la psp si jamais ca arrive, en installant le 3.03 ? dsl encore ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant