Valiran Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour à tous!!! Voilà alors je vends ma Wii, achetée le 8/12/2006, donc encore garantie pendant un moment. Avec je rajoute une seconde Wiimote et un second nunchuk (la paire achetée vers le jour de l'an), une manette VC neuve (achetée vers le jour de l'an aussi, jamais déballée) et Zelda TP... Je résume: - Pack Wii complet (console/cables/Wiimote+nunchuk/WiiSport) - Zelda TP - Wiimote + Nunchuk - Manette VC je mets le tout à 350€. La console a servi une 30aine d'heures pour zelda, et à peu près autant pour Wiisport (j'en suis à mon 3e jeu de piles en fait ^^) Possibilité achat en mains propres sur Sète ou Montpellier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 up!! Je trouve pas ça excessif étant donné que la console a un mois et que au total en neuf ça fait 380€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ptet que tous ceux qui la veulent sur ce forum l'ont aussi :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ou peut-être pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 up du jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aos_silver Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour , je voudrais savoir si tu ne vendrais pas que le pack console ? "Pack Wii complet (console/cables/Wiimote+nunchuk/WiiSport)" si oui je serait tres interesser (marre de chercher ) merci de me tenir au courant et de me dire le prix (si ok ce sera du main propre je me balade entre nimes et narbonne). ps : dis moi un prix si tu est ok ou sinon si tu es interesser par un echange dis moi le . merci a bientot j'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aos_silver Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 je viens juste pour dire que la transaction c'est tres bien passer en main propre hier soir , apres retour chez moi et test de la wii tout est super je remercie donc OverLorD pour cette vente et je le recommande fortement . bonne journée a tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant