mick44 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 ce titre passe encore au star light action club(suis membre a vie!!) ca me fait penser a vice city ce titre sinon pour mickael jackson c est dans la section gameboy qu il faut poster:D (30eme degré) plus serieusement n hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 J'écoute toujours ma p'tite chouchou Leela James. Sinon, en musique ''roots'', Willie Champion (quelle voix ! ) et Viola Wills. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 pour les fans de dre "nothing but a funk thang" les originaux de ces plus gros classics (sauf chronic 2001).que de la tuerie!! une chanson:"woman to woman" de joe cooker .california loveeeee!!! willie hutch:"foxy brown" b.o aussi classe que "the mac" c est dire.une orchestation a couper le souffle .et puis Pam ahhhh(enorme soupir:love: ) une chanson:"foxy lady" earth wind and fire:"Sweet Sweetback's Baadasssss Song" b.o du tout premier film de blaxploitation.je vous conseille de mater le film car c est un truc de fou.c est melvin van peebles(pere de mario,auteur et flic dans "new jack city") qui a fait ce film et qui joue le role principal.la musique associée aux images me mettent une claque a chaque fois.attention c est un peu hard certaines fois.ce film ma marqué a jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Thx mick44! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant