berzerk Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour a tous , mon probleme est clair net est precis, ca a du arriver a plusieur personne parmis vous. donc voila je jouer a tomb raider dernier du nom sur psp tous se passais bien ensuite je passe au dernier firmware 3.03 OE et la aussi le jeux passe bien donc je suis les conseille de plusieur personne qui me dise enleve le boot umb c mieux ,je fait et la plus d'icone de l'umd pluq de jeux meme mes umd film ne fonctionne plus donc mon probleme c'est que je me retrouve avec une psp qui ne peut lire que les jeux ps1 lol pouvez vous m'aider je vous serais redevable eternellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Houla, chelou ton problème. Le boot UMD c'est celui du menu ou du recovery mode ? T'as essayé de le remettre pour voir si ça remarchait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berzerk Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 alors je viens de le restaurer et helas non rien n'y fait le lecteur donne des signe de vie (un bruit repeter 6 fois) en boucle et c tout pas d'icone rien aucun message en bootant la console avec un UMD dedans elle refuse de m'afficher le menu psp tans que je ne retire pas l'umd du lecteur :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut, J'avais acheté une psp sur ebay sous le label : psp lecteur umd hs. effectivement, elle avait exactement les memes symptomes que tu exposes et elle etait en 2.00 a l'epoque. je l'ai downgradé en 1.5 et , miracle ! le lecteur s'est remis a vivre. Avec un peu de chances, en essayant un downgrade peut etre auras tu le meme resultat. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berzerk Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 une lueur d'espoire !!! je vais downdgrader de se pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berzerk Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 alors voila le probleme venais du fait que l'axe porteur de la lentille etait bloquer suite a une ise en veille en pleine lecture( un bug quoi lol) donc si le probleme vous arrive ben c tes simple vous prenet une tige (un stylo pour ma part) et vous pousser le bloc sur la gauche de maniere a le ramener au centre de la psp ( a peu de chose pret) cette manip sert juste a ramener la tete au debut du umd pour ma parrt ca a suffit a relancer tous le bloc ^^ voila en esperant que ca ai pu aider certain d'entre vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant