Aller au contenu

Probleme de lecture UMD


berzerk

Messages recommandés

bonjour a tous ,

 

mon probleme est clair net est precis, ca a du arriver a plusieur personne parmis vous.

 

donc voila je jouer a tomb raider dernier du nom sur psp tous se passais bien

ensuite je passe au dernier firmware 3.03 OE et la aussi le jeux passe bien

 

donc je suis les conseille de plusieur personne qui me dise enleve le boot umb c mieux ,je fait et la plus d'icone de l'umd pluq de jeux meme mes umd film ne fonctionne plus

 

donc mon probleme c'est que je me retrouve avec une psp qui ne peut lire que les jeux ps1 lol

 

pouvez vous m'aider je vous serais redevable eternellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens de le restaurer et helas non rien n'y fait le lecteur donne des signe de vie (un bruit repeter 6 fois) en boucle et c tout pas d'icone rien aucun message

en bootant la console avec un UMD dedans elle refuse de m'afficher le menu psp tans que je ne retire pas l'umd du lecteur :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais acheté une psp sur ebay sous le label : psp lecteur umd hs.

effectivement, elle avait exactement les memes symptomes que tu exposes et elle etait en 2.00 a l'epoque.

je l'ai downgradé en 1.5 et , miracle ! le lecteur s'est remis a vivre.

Avec un peu de chances, en essayant un downgrade peut etre auras tu le meme resultat.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila le probleme venais du fait que l'axe porteur de la lentille etait bloquer suite a une ise en veille en pleine lecture( un bug quoi lol)

 

donc si le probleme vous arrive ben c tes simple vous prenet une tige (un stylo pour ma part) et vous pousser le bloc sur la gauche de maniere a le ramener au centre de la psp ( a peu de chose pret) cette manip sert juste a ramener la tete au debut du umd pour ma parrt ca a suffit a relancer tous le bloc ^^ voila

en esperant que ca ai pu aider certain d'entre vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...