Aller au contenu

Retirée


kirua34

Messages recommandés

Un bonjour ne coute rien!

De plus tu oubli les frais de douanes 130 euros et t auras mon prix merci et les 419 euros vienne d ou ?car ce n est pas le prix que je l ai paye l ayant eu direct aux etats unis envoyé par ma famille de plus elle est neuve juste sorti pour photo le reste est sous sellée merci de pas pourir le post svp

Deplus maintenant que c est interdit va falloir les trouver au prix ou je la vend d ici 2 ou 3 jours les prix von monter ebay a montrer l annonce officiel contre les ps3 donc le plus gros sites ou elle son en vente ne les vendrons plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

C est pour sa que je fournit la console avec un jeu.

Son prix ne baissera pas du jour au lendemain vu la perte d argent de sony pour le matos B-R comme la xbox 360 a sa sorti tout le monde pensais que sa baisserai vite au bout d un an je ne voi pas de reel baisse alors si vous voulez attendre encore pres de 2ans je ne force personne .

les magasins d import avec des jeux ps3 y en un peu partout meme dans mon bled y en a des jeux ps3 lol

Disolé pour les up mais j ai 2 annonces en une vu que j ai la flemme d en reccrer une autre vu le titre de cet annonce pitetre 2 up peuvent etre peut etre tolerer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,Disolé pour les up mais j ai 2 annonces en une vu que j ai la flemme d en reccrer une autre vu le titre de cet annonce pitetre 2 up peuvent etre peut etre tolerer :D

 

Non non c'est bien 1 up par jour uniquement, pour que l'on ne voit pas tout le temps les même annonces.

 

Je ne critiquais pas ton annonce, mais Sony qui nous vend du matos à un prix honteux et surtout sans jeux !! (que des daubes j'entends) Un comble pour une console (même si elle à le blu ray :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que plein de monde disais a la sortie de la ps2 et j ai toujours ma premiere version a 2900fr pour dire apres si tu fai gaffe c est

 

comme tout sa resiste apres je suis desolee y en a qui diront microsoft c est de la merde nintendo c est de la merde et d autre sony malgres

 

leur prix plus qu honereux je rest sur sony des titres comme metal gear 4 gran turismo hd final fantasy tekken etc....Vont tout dechirer

 

apres ba la c est le prix a mettre car sony c est argent avant tout pourquoi d apres toi ils ne veulent plus d import moi perso je m attend a

 

une montee de prix de la part de sony la france reste la vache a lait de sony c'est bien connu et sa le restera ce qui n empeche que des

 

images comme metal gear 4 font plus que faire saliver et la ps3 a un avenir prometeur malgres leur merde qu ils fourniront ils resteront

 

dominant pour ma part dans le monde du jeu avec des hit incontournable

 

 

Ce n est que mon avis on ne va pas ouvrir de debat surtout avec moi lol sinon on va pas en finir

 

Si tu veu prend mon msn on pourra en debattre :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que ça:

Comment payer 700 euros (ou 500 ou 600 ça revient au même ) une console qui n'a pas de jeu ? Je ne comprends vraiment pas, d'autant plus que quand il y aura des jeux, elle sera certainement moins chère et plus solide !

 

Ca n'a rien a faire ici!! De la part d'un modo, faire de l'hors sujet qui peut mener à un pourrissement du post en relançant une nième guéguerre c'est un comble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...