Aller au contenu

Retirée


kirua34

Messages recommandés

Bonsoir,

je la vend un prix correct par rapport aux autres vendeur voir meme boutique et d autan plus:

1) je ne l ai pa paye les prix pratique en france a sa sortie mais plus cher(prix en france d ailleur qui n est toujours pas certain en tre 50eu plus cher ou moins cher que les 499euros prevu)

 

2) la date risque d etre repousse septembre voir decembre selon un avis de presse gameone et de plus elle est dorenavant interdit de vente sur ebay et a l import (communique de presse sony)

Autant dire qu elle va etre tres dur a avoir si elle ne sort pas en mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m embete pas je fais que te repondre ;)

J aurais paye la console 500 euros et le jeu 60 je la mettrai moins cher

Y a pas de soucis chacun a le droit a son avis :D

Je cherche juste a recuperer mon argent car la prob de tune donc je vais pas la brade non plus et je vais pas la vendre 1000euros

La je propose au personnes interressee une console neuve a un prix correct par rapport a celui qui va arriver dans une a deux semaines parceque maintenant c est la que les prix von flambees avec les interdiction communiquees par sony je pense qu elle vont atteindre des prix enorme vu que tout import sera suceptible de proces.

Celle la je la possede et possible de l essayer a mon domicile(pour achat pas pour tester le jeux et me dire qu elle est bien et repartir mdr car mem moi je ne l ai pas teste pour la vendre en tant que neuve)

Bonne soiree et t en fais pas le temps que tu pollue pas mais que tu donne ton avis sa ne me gene pas

Kirua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci pour vos reponses

MP envoyé et désolé je ne vend pas le jeu a part je prefere laisser la console avec parceque je pense que sa se vendra moins sans jeu surtout que c est asse chiant a trouver lol.

Si je vend ma xbox360 360eu ou 380 eu elle devrait bien partir alors?

en tout cas merci et bonne journee a vous

Kirua

 

JE SUIS DE BEZIERS DANS L HERAULT AU CAS OU 30 MN DE MONTPELLIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...