stegri Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour, J'aimerai savoir si les starter kit de Xbox Live de la premiere Xbox sont compatible avec le Xbox Live Gold de la 360. En d'autre terme est ce qu'avec un abonnement Live de la premiere Xbox on peut activé le Live Gold sur la 360 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je vais pas faire ma pute et te mettre un joli panneau style " UTILISE LA FONCTION RECHERCHE " ^^ Oui , l'abonnement est compatible , et c'est même plus rentable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ya un joli topique dédier, essaye de trouver un pack ou il y a un jeux xbox1 + l'abonnement d'un ans inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui c'est possible, mais bon après c'est pas gagné pour trouver un pack. Enfin ca dépend ou t'habites après........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stegri Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci J'ai donc acheté mon Starter Kit 1 An pour 24€99 ^^ 35€ d'économiser ce n'est pas négligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci J'ai donc acheté mon Starter Kit 1 An pour 24€99 ^^ 35€ d'économiser ce n'est pas négligeable Ca fait un jeu d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Tu l'as acheté ou (quel magasin et dans quelle ville) et avec quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stegri Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Au Boulanger de Claye Souilly (77) juste le starter kit sans jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 OK ben moi je suis du sud donc c'est pas gagné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stegri Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Si tu veux tu m'envoi 30€ par cheque (je prend 5€ au passage, c'est raisonnable lol) et je te l'achete et je te file le code par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant