Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 salut à tous. ma ps2v3004 est équipée d'une néo2.2 +Ar2. seuls les backups ps1 sur cd-r passent, et encore pas tous. J'ai essayé les backups gravés sur dvd-r, avec nero, problem, avec cdrwin 5, problem: le probleme est que le dvd s'arrete au bout de 1 minute environ et buggue, l'image se fige. j'ai essayé de ripper sur cd-r et là, moyennant l'AR2 au lancement, rien ne se passe, pourtant les ripp sont bons car ils bonctionnent chez un collegue équipé:ps2+ripper2. J'ai donc plusieurs questions: 1) ma puce accepte-t-elle les dvd-r et les cd-r rippés? 2) sinon dans mon cas que faire pour que mes backups marchent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 t backup pour autant que je sache doivent ne pas depasser 633mo sur cette puce je parle pour les cd-r pour t dvd sa devrer passer avec cette puce essaye alacohol 120% pour graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 aucun de mes cd-r ne depaassent600 mo, et sont tous rippés avec hex éditor et cd dvd generator. est ce que ma neo2.2 lit les cd-r rippés. Y a t-il une autre façon de faire des backups cd-r sans les ripper, pour que je l'essaye. en ce qui concerne mes dvd-r jr vais essyer de les graver sur alcohol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant