Aller au contenu

mise à jour conseillée ?


ablyes

Messages recommandés

hello,

 

c'est sûr lit bien tout ce qu'il faut faire avant !!! (c'est long mais bon au moins tu ne te planteras pas)

 

vérifies bien que t'es en fw 1.50 via ta psp et puis tu suis l'instalateur automatique de vegeta n°1 pour fw 1.50 au fw 3.03 OE-A (il se trouve dans sa signature, ensuite tu passes aux updates pour le 3.03 et fini tous ces programmes qui ne servent plus à rien et même plus besoin de devhook)

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens;

 

j'ai tout mis à jour, je suis en 303B

alors rien ne marche, je mets une vidéo dans le bon repertoire, la psp ne détecte rien

je mets deux jeux dans le repertoire game puis game150, la psp ne voit rien.

 

faut un programme pour lancer les jeux ?

pour la video j'ai bien encodé en mp4, j'ai mis les deux fichiers (M4V10001.mp4 et M4V10001.THM) dans "J:\PSP\MP_ROOT\100MNV01"

 

bref, je ne comprends pas pourquoi dans le tuto y'a pas une ligne simple qui dit comment marche le truc le plus simplement du monde à la sauce apple, au lieu de tout le merdier.. qui explique comment trouver le trou de balle à la psp... bref... aucun interet quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tes jeux doivent être mis dans le dossier ISO à la racine de la MS et non pas dans GAME ou GAME150 ça c'est juste pour les homebrews ou les jeux PS1! Pour ta vidéo si tu l'as encodée en MP4 AVC, c'est dans le dossier J:\MP_ROOT\100ANV01 et si c'est un MP4 tout court c'est dans le dossier J:\MP_ROOT\100MNV01!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun résultat, j'ai bien fait attention pour la vidéo, vue son nom (M4V10001.mp4 et M4V10001.THM) je l'a i mis dans J:\MP_ROOT\100MNV01 (c'est du MP5 tout court).

 

pour les jeux, j'ai mis un iso et un cso dans le repertoire ISO mais rien n'y fait... cette p***** de psp ne détecte rien (en fait je les lance comment ????)

 

je suis bien en 3.03OE-B !! grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun jeu disponible, pareil pour les vidéos... comment savoir si j'ai effacé un fichier ou pas ?

 

si non est-ce-que je peux formater ma memory stick ? histoire de nettoyer, peut être qu'il y'a un fichier qui traine et qui empêche ma psp de fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...