ablyes Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 salut les gens, bon ce n'est pas moi même qui ai effectué tout ça, mais un ami. j'ai une psp 1.5 et il m'a mis dessus : - sony xteam version changer 2.01 - psp personalize KXploit boot by psp-dev team - aviplayer2.elf - dev-hook v 0.44 - umd dumper alpha v0001 Kxploit boot by psp-dev team je ne sais pas à quoi correspond chacun de ses logiciels, mais j'utilise dev-hook pour lancer mon backup. ma question est : ai-ce bénéfique de mettre à jour ma psp ? si oui, qu'aurai-je en plus ? merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Alors franchement vu le bordel que tu as, une grosse mise a jour 3.03OE ne ferait pas de mal... T'aurais tout en plus...dont l'emu PSX.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Si tu upgrades prend le CF 3.03 de Dark_Alex. Tu auras les avantages du 3.03 sur ton firmware 1.5 + l'émulation PSX de tes propres backups. Sinon tes logiciels sont un peu dépassés. Enfin du moins leurs versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 quand tu vas dans parametre systeme/information systeme, quel est le n umero du logiciel systeme ? Parce que sony xteam version changer 2.01 n'est surement pas benefique si tu veux faire une mise a jour avant de tout remettre a zero... Enfin je sais pas, mais mieux vaut verifier qu'elle soit bien toujours en 1.^5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je crois que le 3.03OE format completement la flash avant de commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 salut les gens, bon ce n'est pas moi même qui ai effectué tout ça, mais un ami. j'ai une psp 1.5 et il m'a mis dessus : - sony xteam version changer 2.01 - psp personalize KXploit boot by psp-dev team - aviplayer2.elf - dev-hook v 0.44 - umd dumper alpha v0001 Kxploit boot by psp-dev team je ne sais pas à quoi correspond chacun de ses logiciels, mais j'utilise dev-hook pour lancer mon backup. ma question est : ai-ce bénéfique de mettre à jour ma psp ? si oui, qu'aurai-je en plus ? merci les gars. regarde la version comme dit plus haut mais aussi si tu a le navigateur intenet, sinon le CF 3.03 dont nous parlon n'est evidement pas la mise a jours officiel Sony (cf ma signature et section tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 merci tout le monde pour vos nombreuses réponses rapide. décision : je vais la mettre à jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Vu que tu n'as apparemment encore jamais fait de flashage toi-même sur ta PSP, je te conseille de faire attention aux consignes et conseils dans les tutos. Ca t'évitera le moindre ennui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 merci tout le monde pour vos nombreuses réponses rapide. décision : je vais la mettre à jour ^^ J'espère que tu as bien compris que c'est en 3.03 OE qu'il faut mettre à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 J'espère que tu as bien compris que c'est en 3.03 OE qu'il faut mettre à jour? oui surtout pas de mise a jours telecharger sur yourpsp!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant