Aller au contenu

Une Wii un ecran PC


FreeZou

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

 

alors voila j'ai enfin ma wii youpi, j'y ai joué mais mes parents m'ont vite fait comprendre qu'elle aurait plus sa place dans ma chambre que dans le salon.

Et ma chambre n'etant pas equipé d'un téléviseur, mais d'un lcd 19" avec une entré vga et une dvi ... ya comme un probleme :]

 

Donc je pense acquérir une vga box ... seulement quand j'ai vu les prix ça ma un peu refroidi.. de l'ordre de 60€ ( ouais bon =s ).

 

D'un autre coté c'est ça ou peu de wii xD, alors je voudrais savoir si des gens on deja tenté l'experience?

S'il n'y avait aucun soucis?(on est jamais trop prudent)

Peut être meme que la qualité est un poil plus joli ( ahah je sais je reve désolé )

A savoir que j'ai le cable composite de base ( pas vraiment envie non plus d'investir dans un cable yuv , au bout d'un moment les additions de prix ... ça fait mal au portefeuille ).

 

Et si vous saviez quel est le modèle, finalement, qui, niveau qualité/prix est le plus interessant.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux patienter quelques semaines/mois (avec Tendo on est jamais sûr...) ils ont annoncé un câble DVI pour Wii... là t'aurais une connectique directe, ca te coûtera moins cher et en plus t'aurais la meilleure qualité d'image dispo pour la console... mais bon faut attendre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma par j'ai acheter le vgabox en yuv sur playasia pour avoir une qualité d'image meilleur, mais j'ai été vite déçu.

 

testé sur un lcd belinea 102035W (donc du 1680*1050), faut se mettre sur EDTV/HDTV 480p dans le menu de la wii, sinon vous avez pas du tout d'image à l'écran.

l'image fait que de sauter à l'écran (écran noir puis image et ainsi de suite)

testé avec zelda l'image saute donc je pense que zelda est en 480i, donc selon la rumeur qui circule sur le net , je peux confirmer que zelda version pal n'est pas du 480p.(mon écran m'affiche en resolution du 640*480 lorsque je teste ce jeu)

testé avec wii sort, idem l'image saute tout le temps

je n'ai pas de jeux compatible edtv/hdtv pour l'instant, je peux pas vous dire si l'image va sauter

 

sinon qualité de l'image m'a deçu, ca passe mieux sur ma tv cathodique.

 

à mon avis y'aura donc pas de cable video en vga pour la wii qui va sortir, vu qu'il faut qu'il fasse la compatibilité sur du 480i et du 480p en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde..

 

Je suis nouveau et voila mon premier post..

 

Je viend juste apporter mon experience.

 

Pour ma part je ne joue avec ma wii uniquement sur mon ecran belinea 102035W, donc un 20" 16/9eme et la qualité est supere, j'utilise une carte d'aquisition pinnacle qui m'a coutée 45 euros avec la telecommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...