alucard_xs Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Voilà j'ai ma vieille ps2 qui rend l'ame et j'ai une pstwo, et j'aimerai savoir ce qu'on peut faire avec une puce Matrix infinity ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ben tu répares la PS2... Tu lui colle un disque dur et roulezzzz Tu poses mal ta question, dis-nous déjà quel model de PSTwo tu as! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est une v14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Alors revends-là, on ne peut pas faire grand chose avec, à part la pucer et jouer au jeux gravés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant