Aller au contenu

correction d'un pb sur le downgrade TA-082


Invité koo

Messages recommandés

Je ne suis pas concerné par ce probleme, mais ca peut peut etre interessé ceux qui ont une TA-082

ICI:

 

The current TA-082 downgrader (to be revised soon) corrupts the idstorage keys (remaps those) responsible for the usb type B support. Thus usbhostfs and ps3 connectivity have issues on TA-082 downgraded psps.

 

Those issues are fixed by this release.

 

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=44318

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est exactement ce dont j'ai besoin puisque je n'arrive pas a jouer avec mes iso depuis le disque dur et j'ai une carte mere ta 082 sur ma psp , sinon j'ai pas tres bien compris la marche a suivre ( je ne suis pas tres anglais ...) si quelqu'un pourrait me traduire ou juste me donner une idée de ce qu'il faut faire ça serait tres sympa

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ca, les ta-082 ne peuvent pas profiter de la connectivité avec la ps3 (perso je m'en fous lol).

 

Bon une chtite traduction :

 

Utiliser le dumper sur une psp ta-079/081, ou sur une ta-082/086 original (comprendre par là non-downgradé) ou sur n'importe quel psp ou l'usbhost serait deja fixé.

 

- copier simplement le contenu de Binary/Dump sur votre psp (l'original, pas celle qui necessite le fix)

- lancer le dumper depuis celle-ci

- copier le fichier 043.bin que le programme a dumpé à la racine de la memorystick de la psp qui doit etre mofifié.

 

Sur les ta-082 ou sur n'importe quel psp qui necessite un fix de l'usbhostfs.

 

-copier simplement le contenu du binary/write sur la psp

-lancer l'usbhostfs-fix a partir de la psp.

 

Voila !

Bizarre, mais j'ai l'impression qu'il y a deux manips. C'est moi qui downgrade les psps de mes potes, et j'en ai un qui a une ta-082, quand j'aurai fait la manipe, je posterai les complements d'info...si j'y arrive evidemment !

a+

le lien : http://upload.ehs.ir/nima/Open-Source-Projects/OTHER/USBHOSTFS-Fix.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...