Invité koo Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je ne suis pas concerné par ce probleme, mais ca peut peut etre interessé ceux qui ont une TA-082 ICI: The current TA-082 downgrader (to be revised soon) corrupts the idstorage keys (remaps those) responsible for the usb type B support. Thus usbhostfs and ps3 connectivity have issues on TA-082 downgraded psps. Those issues are fixed by this release. http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=44318 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 je pense que c'est exactement ce dont j'ai besoin puisque je n'arrive pas a jouer avec mes iso depuis le disque dur et j'ai une carte mere ta 082 sur ma psp , sinon j'ai pas tres bien compris la marche a suivre ( je ne suis pas tres anglais ...) si quelqu'un pourrait me traduire ou juste me donner une idée de ce qu'il faut faire ça serait tres sympa a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 En plus de ca, les ta-082 ne peuvent pas profiter de la connectivité avec la ps3 (perso je m'en fous lol). Bon une chtite traduction : Utiliser le dumper sur une psp ta-079/081, ou sur une ta-082/086 original (comprendre par là non-downgradé) ou sur n'importe quel psp ou l'usbhost serait deja fixé. - copier simplement le contenu de Binary/Dump sur votre psp (l'original, pas celle qui necessite le fix) - lancer le dumper depuis celle-ci - copier le fichier 043.bin que le programme a dumpé à la racine de la memorystick de la psp qui doit etre mofifié. Sur les ta-082 ou sur n'importe quel psp qui necessite un fix de l'usbhostfs. -copier simplement le contenu du binary/write sur la psp -lancer l'usbhostfs-fix a partir de la psp. Voila ! Bizarre, mais j'ai l'impression qu'il y a deux manips. C'est moi qui downgrade les psps de mes potes, et j'en ai un qui a une ta-082, quand j'aurai fait la manipe, je posterai les complements d'info...si j'y arrive evidemment ! a+ le lien : http://upload.ehs.ir/nima/Open-Source-Projects/OTHER/USBHOSTFS-Fix.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Gros Merci a toi pour cette jolie traduction , reste maintenant a trouver quelqu'un qui a une psp avec usbhostfs fixé pour me passer le 043.bin , encore merci a toi angekurt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 J'aime bien les merci, ca me met de bonne humeur. pour toi mou3ad : http://rapidshare.com/files/11718619/043.bin Du programme, tu n'as apparemment qu'a copier contenu de ce dossier : binary/Wite/PSP/GAME/ dans GAME150 (le fichier Writer en entier pour etre exact). plus qu'a essayer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ça c'est trop gentil de ta pars:) je pars essayer tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariol Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 merci a toi pour ce fix ca marche nikel apres avoir tester tout depuis 2 semaine je desesperai gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 je viens d'essayer aussi et ça marche nikel comme dirait mariol , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 question de noobs j'ai déja downgrader ma ta-082 et je suis rendu en firmware 3.03 OE-B esque je peux appliquer le patch pareille ou ca conserne juste au moment du downgrade??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci beaucoup angekurt, j'étais un peu deg à l'idée de devoir mettre la version module prx compatible toute psp (oui car comme beaucoup j'ai downgrade ma 2.71 TA-082 sans me soucier). Usbhost c'est très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant