Iliasse14 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut à tous. Enfait je voulais savoir si il y a quelqun d'autre qui a le même problème que moi. Mon pb est le suivant : en fait j'ai mis ma carte mémoire Gc sur le port de MMC de ma wii et la carte mémoire est rester coincé. Dans un premiers temps j'ai réussi à la retirer mais en utilisant mes dents.... (je n'y suis pas arriver avec mes mains). Je me suis dit que j'avais mis la MMC à l'enver, mais non je l'avai bien mis du bon coté. Si non j'ai une autre question mais qui n'a pas de raport avec la MMC. Je voulais savoir aussi si on peux utiliser une Clé USB sur la Wii.(en attendant d'acheter une carte SD) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut, pour ta carte memoire gc , moi j'ai pas se probleme c'est peut etre que tu a pas une carte mémoire gc officiel nintendo ... Pour l'usb j'en sait rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Je ne sais pas comment tu as pu mettre une carte mémoire gamecube dans le port sd (et non pas mmc) de ta wii ; a moins évidemment que tu possède un adaptateur sd gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Perso je pense qu'il avait une carte memoire gamecube avec un carte MMC dedans (ca existe aussi pour PlayStation)! Mais le pb est que la Wii a un lecteur SD et non MMC (qui est legerement plus epaisse)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iliasse14 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bon soir, en fait je me suis mal exprimer... :S ce que je voulais dire c'est que j'ai insérer la carte mémoire gamecube sur un des deux ports prévu à cet effet. Et le truc c'est que la carte mémoire est rester coincé. Et pour parvenir à l'enlever j'ai du utiliser mes dents (la carte était bien enfonsé). Donc je sais pas si c'est c'est moi qui l'ai mal mise ou alors que ce soi un probléme venant de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Je l'ai déja mis dans les 2 sens (Carte mémoire Madcatz) et pas de soucis (excepté que ça fonctionne mieux dans le bon sens...) essai une autre marque de carte, il en existe à 5 €, ça répondra à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 carte memoire officiel nintendo pour game cube et rentre et ressort facilement de ma wii.. .aucun probleme a se niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Juste une précision, c'est les cartes SD qui sont plus épaisses que les MMC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iliasse14 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci pour votre aide ! Et j'ai pris une carte mémoire nintendo officiel et je peux la mettre et la retirer sans pb. Je sais pas pk l'autre carte mémoire restait coincé mais bon. Bref merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant