PadMan Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut zà vous!!!! Je viens tomber sur cela http://www.redkawa.com J'aimerai savoir si ceretaines personnes ont déjà tenter de le faire fonctionner, car moi les photos et images au Format .jpg passent le musique en MP3 ne veulent rien savoir même si affichées à l'écran et pour finir les vidéos même conpressées en .fuv refuesent aussi de passer... Même pare-feu désacticvé. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iliasse14 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Dsl j'aurais bien voulu t'en dire plus mais je n'en sais pas plus que toi. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 les mp3 c'est normal que ca marche pas ca te le marque en plus Pour les videos moi j'ai testé en les convertissant avec Wiivideo 9 et ca passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je viens tomber sur cela http://www.redkawa.com lol t'est sur que tu ne l'a pas vu sur Game One ^^ parce que en cherchant bien tu verra que il y a un tuto pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci pour vos réponses... Effectivement je l'ai vu sur Game One donc mon therme "tombé" n'était pas bien choisit Ensuite en ce qui concerne le vidéos je reverifirai la chose en recompressant, j'me suis p'tète planté à un endroit. En revanche pour les musiques et en SUIVANT LE TUTO que j'ai bien vu, il est marqué cela : My Music Place MP3's in: Windows: C:\Program Files\Red Kawa\Media Center\software\Music\music ce qui selon moi veut bien dire qu'il faille placer ses MP3??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant