Aller au contenu

Information.


Joe13

Messages recommandés

ds lepire des cas si tu ne peux pas down je te conseille un truc

si ta console vient d'un magasin tu y retourne et tu leur dis "c'etait un cadeau pour mon petit frere mais mes parents ont achete la meme chose" (c'est qu'un exemple mais ca marche a 100%) apres soit t'en cherche une d'occaz, soit tu regardes bien la version dans le magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte mère:

IC1003

 

Okok mais bon google est ton ami, tape carte mère TA-082 sur google et prend le premier lien :)

 

Sinon de toute façon en 2.81 pour l'instant c'est pas possible de downgrader mais bon ça viendra bien un jour.

 

Paye toi un brain. Merci.

Pas besoin de me prendre pour un assisté.

Je viens demander des informations/aides car je ne veux pas faire des choses inutiles, voir qu'il ne faut pas.

 

T'a pseudo aide tu te la garde Thx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte mère:

IC1003

 

 

 

Paye toi un brain. Merci.

Pas besoin de me prendre pour un assisté.

Je viens demander des informations/aides car je ne veux pas faire des choses inutiles, voir qu'il ne faut pas.

 

T'a pseudo aide tu te la garde Thx.

 

 

Hé dis donc, mec, c'est toi qui débloque à fond là.

Tu arrives et tu y connais rien, on a la gentillesse de te donner une quinzaine de réponses à des questions qui ont déjà été posées 20 fois, et que tu aurais trouvé si jamais tu savais lire, alors si kkun doit se payer un cerveau, ici, c'est toi.

 

Alors mon conseil, si t'es pas content de l'aide qu'on t'apporte ici, fais vite une mise à jour en 3.03 et arrache toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé dis donc, mec, c'est toi qui débloque à fond là.

Tu arrives et tu y connais rien, on a la gentillesse de te donner une quinzaine de réponses à des questions qui ont déjà été posées 20 fois, et que tu aurais trouvé si jamais tu savais lire, alors si kkun doit se payer un cerveau, ici, c'est toi.

 

Alors mon conseil, si t'es pas content de l'aide qu'on t'apporte ici, fais vite une mise à jour en 3.03 et arrache toi !

 

Ecoute,

quand on me lache "go google" & autre blague

désoler c'est prendre le mec pour un assisté.

 

Tu donne pas des composants de pc a un mec qui s'y connait pas.

Si tu connais tu va pas lui jetter le bouquin en pleine gueule.

GoTrunks m'a aidé, je peux le remercier. Il m'a pas jetter sur une recherche sur google.

Arrache toi? Omfg. T'inquiete je suis sur Meta depuis longtemps so, m'arracher? Kthx

 

Edit:

Au lieu de parler, les tutoriaux j'ai regarder, si je post ces que je comprend pas tous les termes utiliser. C'est comme tous quand tu débute dans quelque chose.

T'a pas commencer avec la même connaissance que maintenant, so au lieu de me prendre de haut, réflechie avant de venir essayer de me cassé.

Et je n'ai pas ralé sur l'aide donné. Alors t'avance pas dans ce que tu dit, si je débloque alors toi? :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute,

quand on me lache "go google" & autre blague

désoler c'est prendre le mec pour un assisté.

 

Tu donne pas des composants de pc a un mec qui s'y connait pas.

Si tu connais tu va pas lui jetter le bouquin en pleine gueule.

GoTrunks m'a aidé, je peux le remercier. Il m'a pas jetter sur une recherche sur google.

Arrache toi? Omfg. T'inquiete je suis sur Meta depuis longtemps so, m'arracher? Kthx

 

Edit:

Au lieu de parler, les tutoriaux j'ai regarder, si je post ces que je comprend pas tous les termes utiliser. C'est comme tous quand tu débute dans quelque chose.

T'a pas commencer avec la même connaissance que maintenant, so au lieu de me prendre de haut, réflechie avant de venir essayer de me cassé.

Et je n'ai pas ralé sur l'aide donné. Alors t'avance pas dans ce que tu dit, si je débloque alors toi? :')

 

 

C'est toi qui voit...

Si ta méthode quand tu demande de l'aide est de dire aux gens de s'acheter un cerveau, je te souhaite bonne chance, ici ou ailleurs...

Sur ce, et pour ma part, démerdes toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui voit...

Si ta méthode quand tu demande de l'aide est de dire aux gens de s'acheter un cerveau, je te souhaite bonne chance, ici ou ailleurs...

Sur ce, et pour ma part, démerdes toi...

 

J'ai critiquer ton aide? Non.

Je demande de l'aide et non un "va sur google ces ton pote irl"

Si pour toi donner de l'aide ces leur sortir ce genre de chose.

Chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...