Joe13 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonsoir a tous, Je viens d'acquérir une psp, et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour lire des backup psp ou psx? (~ J'ai chercher mais il y'a énormement de mots que je ne connais pas ) Donc je vais pas m'aventurer en prennant des logiciels etc sans savoir ce que ca va faire :o Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut, commence par aller faire un tour dans la section Tutoriaux, juste au dessus, tu verras y'a pas mal d'infos. Quel est le firmware de ta PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 salut!tu as bien raison de ne pas t'aventurer sans savoir,je pense que tu n'as pas envie de briker ta psp?! comme te l'a dit zorro,regarde la version du fw de ta psp et apres on pourra te dire ce qu'il te faut (en gros pas grand chose si tu peux passer au nouveau fw de DA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe13 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Hm je peux trouver ou la version de mon Frimware? ^^' Je l'ai eu hier donc dur dur de tous trouver xD (désoler de demander ce genre de chose ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
television_boy Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut, Tu trouveras les infos désirées à cet endroit :https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-tout-les-pack-psp-et-leur-firmware-69430.html A ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoTrunks Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Pour connaitre la version de ton FW, tu vais dans parametres systemes et information systeme, t'aura la version ainsi que ton pseudo et ton adresse MAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe13 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Oké alors ces 2.81 :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Pas de Bol tu vas devoir attendre sinon regarde si t'as pas une carte mère TA-082. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe13 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Pas de Bol tu vas devoir attendre sinon regarde si t'as pas une carte mère TA-082. Ok. Tu peux être plus explicite?Merci. J'ai reçu ma Psp hier. Donc, me demande pas de regarder la version de ma psp alors que je serai incapable de répondre~ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Okok mais bon google est ton ami, tape carte mère TA-082 sur google et prend le premier lien Sinon de toute façon en 2.81 pour l'instant c'est pas possible de downgrader mais bon ça viendra bien un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés