Aller au contenu

[RESOLU] Memory Stick qui bug ?


Shanks

Messages recommandés

Salut !

 

Voila ma memory stick officiel 2GO bug, en fait quand je supprime quelque chose la memoire ne fait pas de meme, par exemple 1.87 go de place, je met Tekken a 800 mo il me reste 1.7 go de place, j'le supprime normalement il devrait retourner a 1.87 GO de place mais ce n'est pas le cas, j'ai formater ma memory stick mais rien n'y fait.

 

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai un problème aussi avec ma ms, en mettant une video dans le le mproot, bah apres je n'arrive plus a la supprimer, enfin sa la supprime un coup et quand je revient dans le dossier bah elle se remet dedans et la sa me met protéger en ecriture ^^, sa me le fait tout le tps avec la meme video, je sais pas pourquoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai un problème aussi avec ma ms, en mettant une video dans le le mproot, bah apres je n'arrive plus a la supprimer, enfin sa la supprime un coup et quand je revient dans le dossier bah elle se remet dedans et la sa me met protéger en ecriture ^^, sa me le fait tout le tps avec la meme video, je sais pas pourquoi...

 

Moi ce genre de bug, où lorsque je supprime une video, reviens d'elle même... et ne veut plus se supprimer (tant qu'a faire), ca m'arrive souvent.

Mais enfait, c'est explorer de mes genoux (pour pas être vulgaire) qui fout sa merde :grr: ... j'ai trouvé de quoi le calmer, c'est "Unlocker", j'ai la version 1.8.4, un petit clique droit puis unlocker sur le fichier, et ca le calme direct et tu peut le supprimer aisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...