Shanks Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut ! Voila ma memory stick officiel 2GO bug, en fait quand je supprime quelque chose la memoire ne fait pas de meme, par exemple 1.87 go de place, je met Tekken a 800 mo il me reste 1.7 go de place, j'le supprime normalement il devrait retourner a 1.87 GO de place mais ce n'est pas le cas, j'ai formater ma memory stick mais rien n'y fait. Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoh Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai eu le même bug avec une 4 Go et chez moi le pb ne venait pas de la MS mais du pc. Reboot ton pc et reformate ta MS et tout devrait rentrer dans l'ordre,y doit y avoir un winbug à la con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 T'es sur que c'est une officielle ? Si oui essaye de faire marcher la garantie de la où tu l'as acheté parce qu'elle a l'air foireuse ta ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ok je vais essayer enfin c'est vrai que windaube ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour, moi j'ai un problème aussi avec ma ms, en mettant une video dans le le mproot, bah apres je n'arrive plus a la supprimer, enfin sa la supprime un coup et quand je revient dans le dossier bah elle se remet dedans et la sa me met protéger en ecriture ^^, sa me le fait tout le tps avec la meme video, je sais pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je pense que c'est une officiel car bon elle vient de mon pack PSP 1004 CW 2GO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Problème résolu, merci beaucoup ricoh et a SoulAnubis (tu m'as aidé ? lol) c'est bien a cause de windaube et ses winbugs MDR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Problème résolu, merci beaucoup ricoh et a SoulAnubis (tu m'as aidé ? lol) Bah, en fait, nan :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour, moi j'ai un problème aussi avec ma ms, en mettant une video dans le le mproot, bah apres je n'arrive plus a la supprimer, enfin sa la supprime un coup et quand je revient dans le dossier bah elle se remet dedans et la sa me met protéger en ecriture ^^, sa me le fait tout le tps avec la meme video, je sais pas pourquoi... Moi ce genre de bug, où lorsque je supprime une video, reviens d'elle même... et ne veut plus se supprimer (tant qu'a faire), ca m'arrive souvent. Mais enfait, c'est explorer de mes genoux (pour pas être vulgaire) qui fout sa merde ... j'ai trouvé de quoi le calmer, c'est "Unlocker", j'ai la version 1.8.4, un petit clique droit puis unlocker sur le fichier, et ca le calme direct et tu peut le supprimer aisément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoh Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Problème résolu, merci beaucoup ricoh et a SoulAnubis (tu m'as aidé ? lol) c'est bien a cause de windaube et ses winbugs MDR!!! Pas de problème, j'avais essayé pas mal de truc à l'époque, avant de rebooter le pc "au cas où" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant