Mevgo Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour, Je recherche une console pucée permetant (au moin) de lire les backups/Imports et accompagné du minimum requi c'est à dire une carte memoir et une manette à 80 euros (voir plus si l'offre est interressante mais pas trop non plus^^). Soit une Gamecube avec une coque 12cm Soit une PS2 (et pas Two) Soit une Xbox J'achete seulment en main propre sur Paris et sa Region et si possible j'aimerai pouvoir tester le produit avant de l'acheter. PS: Si le vendeur à en plus une "surprise" sa me fera plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevgo Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 UP! si quelqu'un veut proposer quelque chose ou faire une critique n'hesitait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 80 euros, ca me parait quand même un peu léger, tape plutot 120-130 euros, t'auras ptet plus de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevgo Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui mais bon je demande pas grand chose non plus juste de quoi jouer avec les "copies de mes jeux originaux ". En plus j'ai vu des consoles bocoups mieu fourni qui sont parti pour 10-20 euros de plus: Gamecube90Euros XBOX100euros xbox80euros(fdpin) Je suis prêt, tout en sachant que mon budjet est assez serré, à augmenter le prix si l'offre est interressante :Bonne puce , grosse "surprise"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevgo Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Topic à locker j'ai trouver se que je chercher: Gamecube pucee (avec qoob pro ) + coque 12cm 2 manettes officiels nintendo une carte memoire officiel nintendo un jeu original et un bo KDO Tout ça pour 80 euros, comme quoi j'ai bien fait d'attendre et ne pas hausser le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe le dingue Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 salut j'ai une xbox avec puce smartxx avec evox d'installe et xbmc je la fourni avec ses cables 2manettes dont une officielle 1carte memoire tiger woods 2004 et l'odddyssey d'abe plus kdo je fait le tout pour 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant