Aller au contenu

Que faire ? PS2, PsTwo ? HDD, Puce, B.Op ?


el gyros

Messages recommandés

c'était en réponse à pourquoi une DMS4 Pro...?

 

 

Non, c'etait par rapoort à ça:

 

en mettant une Puce tu as accès au "ToxicOS" et surtout au mode "devolution" qui te permettent un fonctionnenant sans bloc laser...

 

Tu dis en mettant une puce, mais t'as pas preciser que c'est uniquement avec une dms4 pro/pro se qu'on a le toxic.

 

Toi et moi nous le savons, mais tout le monde ne doit pas le savoir.

 

Pourquoi tu les vends pas?

 

Je crois qu'il n'arrive pas à les vendre. Plus beaucoup de monde ont envie d'acheter une console de generation precedante à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Pourquoi tu les vends pas?

Sinon c'est vrai que la PS2 est vachement plus pratique que l'anorexique, le disque dur offre vraiment une nouvelle vie à la PS2.

Perso j'ai pas de puce dessus car à Bruxelles, le prix de la puce et placement est vraiment prohibitif (+200 €).

 

Mais je désespère pas..un jour

Je veux bien en vendre une des deux... mais ce n'est pas des "bébés" donnés!

 

Rien ne t'empèche d'envoyer ta puce à monter en france, chez quelqu'un de compétent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était en réponse à pourquoi une DMS4 Pro...?

 

maintenant que tu as précisé tout va bien...

 

perso j'ai deux PSTwo DMS4 SE Pro + HDCombo qui dorment dans un carton

 

Celle dont je me sers ces temps, c'est une V10 réparée d'un couillon qui me les a brisé fort, qui avait une modif de merde, qui avait grillé le LA, le PS11...

 

donc je l'ai gardée et malgré 1.5Ohms sur la bobine de gauche, tout fonctionne impec

 

Le petit DD dedans et ces 80Jeux sur 250Go...

C'est vraiment simple et très plaisant...

 

 

ça me fait penser, sur ta v10 tu peus utiliser le Subzerofix, c'est netement + fiable que le romeo ;)

 

Pour l'installation faut juste rechoper les bon points, je l'ai fait ( mais la flème de faire un plan lol ), et ça tourne ( même la fonction mute que tu applique cette fois au LA :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlà scusez, j'avais oublié ce topic !!, pff c'est tout moi ça.

Bon de toute façons ma ps2 est vendue.

 

Et puis le disque dur c'est quand même du luxe ^^ par contre j'ai l'occaz de me faire pucée ma pstwo par un pote qui va en tailande, ça vaut quoi ? c'est fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
ça me fait penser, sur ta v10 tu peus utiliser le Subzerofix, c'est netement + fiable que le romeo ;)

 

Pour l'installation faut juste rechoper les bon points, je l'ai fait ( mais la flème de faire un plan lol ), et ça tourne ( même la fonction mute que tu applique cette fois au LA :D )

Ben ça aurait été à subzero de nous faire un plan!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...