BePower Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour etant nouveau sur le forum et ne connaissant rien a la nintendo DS, je demande votre aide pour choisir une cartouche (linker ou passcard je ne sais quoi) je cherche une cartouche pour : -Jouer a des backups (legal) DS et GBA -Lire mes films -Lire mes photos -Lire mes MP3 -Faire tournée des homebrews -Aller sur le web (genre Opera pour DS) -interface graphique voila ça fait un peu liste au pere noel mais tant pis. au niveau du prix je comptait y mettre une cinquantaine d'euros, je crois qu'il faut acheter une carte MicroSD aussi. en attendant avec impatience vos reponces. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 pour du gba+video , linker pour slot 2 : m3 ou supercard +passcard 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BePower Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 mais c'est surtout lire les backup DS qui m'interressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Mauvaise section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 et surtout topic à fermer, toutes les infos se trouves déjà dans les différents topics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant