Projectgigi Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Voila je voulais savoir si il y avait un moyen de forcé sa dreamcast à tourné en 50Hz avec un backup, car les backup mette automatiquement en 60Hz la dc et la télé sur laquelle est branché ma dreamcast ne supporte pas le 60Hz. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Dans la plupart des cas, PalPatcher devrait faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ouè mais si on à déja les backup de gravé y a pas un cd boot du style utopia qui forcerai la dc à resté en 50Hz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Non. (tu peux tenter des trucs avec Action Rplay CDX et Gameshark CDX mais la plupart du temps tu aura une image mal cadrée sur l'écran -mais en 50hz-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 d'accord, bon ba je m'en souviendrais, la prochaine fois que je veux faire un backup de rajouter palpatcher alors, merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant