JaXs Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Peut être est-ce une erreur ou une mauvaise recherche de ma part mais je ne vois pas de topics qui parle de ce plugin qui fait tourner l'émulation 3.02 sur le 3.03. Lien vers le site de DA Je cherche donc les fichiers du 3.02 a mettre dans /seplugins/pops302. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Page 2: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-plugin-pour-lire-des-pops-302-sur-303-oe-80472.html ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXs Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci beaucoup phantom-lord et désolé pour le topics inutile, j me disais bien que les mecs de métagames ne passeraient pas à coté de la news CLOSED ________________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant