Aller au contenu

pb nfs underground

Invité Invité

Messages recommandés

je viens de récuperer nfs underground .bin de 680mo a peu prs. je le grave sans problème mais ma ps2 ne détecte pas le cd. J'ai essaye avec nero cdrwin fireburner et alcohol mais c'est tjs pareil. J'ai entendu parler de patch pr certain jeux notemment pour nfs. Si c'est de là que vient mon pb, ou trouver ce patch et comment faire pr l'installer? Avec quel logiciel? Merci d'avance. J'oubliais, j'ai aussi récupéré gta vice city .bin, après gravure, le cd se lance, playstation apparait puis disparait puis plus rien, l'écran reste noir et pourtant j'entends le cd qui tourne. Why?

si cest des format .iso , c'est absolument a graver avec cdrwin 3.9 c par example ca marche impec , (avant je gravais avec nero et ca faisait exactement comme toi) , jle kittepu depuis pour graver les .iso sur ps2 , chest pas si tas essayer de le graver avec cette version

autrement les reglage de gravure :

cdrom-xa mode 2 4x ou 8x

@++++

un fake c un fichier qui ne porte pas son vrai nom. Comme ton nfs si il faut t'es 680mo c'est du vent.

Tout a l'heure je demandé ça car moi je peus pas graver les iso car mon graveur ne reconnais cdrwin 3.9c

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M