Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 je viens de récuperer nfs underground .bin de 680mo a peu prs. je le grave sans problème mais ma ps2 ne détecte pas le cd. J'ai essaye avec nero cdrwin fireburner et alcohol mais c'est tjs pareil. J'ai entendu parler de patch pr certain jeux notemment pour nfs. Si c'est de là que vient mon pb, ou trouver ce patch et comment faire pr l'installer? Avec quel logiciel? Merci d'avance. J'oubliais, j'ai aussi récupéré gta vice city .bin, après gravure, le cd se lance, playstation apparait puis disparait puis plus rien, l'écran reste noir et pourtant j'entends le cd qui tourne. Why? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 patche EA necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ou trouver ces patchs et comment les installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 non sinon je pense que ta mangé un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 si cest des format .iso , c'est absolument a graver avec cdrwin 3.9 c par example ca marche impec , (avant je gravais avec nero et ca faisait exactement comme toi) , jle kittepu depuis pour graver les .iso sur ps2 , chest pas si tas essayer de le graver avec cette version autrement les reglage de gravure : cdrom-xa mode 2 4x ou 8x @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 tiens au faites dites moi pourquoi il y des backups aux iso et bin? Pourquoi ne sont ils pas tous aux format bin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 c'est des .bin que je récupère. J'ai tout essayé avec nero mais ça marche pas. C'est quoi un fake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 alors la jme suis jamais poser la kestion et jai aps chercher a savoir la difference lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 fake=faux, mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 un fake c un fichier qui ne porte pas son vrai nom. Comme ton nfs si il faut t'es 680mo c'est du vent. Tout a l'heure je demandé ça car moi je peus pas graver les iso car mon graveur ne reconnais cdrwin 3.9c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant