Projectgigi Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je voulais savoir si en france des magasin proposait la version américaine de jsr parceque la boite est vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ben oui, je pense que tu peux trouver Jet Grind Radio un peu partout (boutiques à République (75), ebay...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 oki merci, parceque ebay y a pas grand chose niveau jet grind radio c'est de l'import souvent donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ben la version américaine c'est de l'import. http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=37305913 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Tiens en parlant de sa Edd,faudra' qtu m'enméne a république , c'est pas la première fois qu'on m'en parle , sa a l'air bien =D A quand la prochaine balade a paris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Perso, je connais pas bien, j'y suis allé qques fois, grande déception. On y trouve des choses certes (un paquet de jeux, DC hello kitty, etc) mais à quel prix! Disons que si tu veux un truc et que tu te fous du prix, là-bas y'a des chances de trouver; mais si tu veux payer un prix raisonnable (prix ebat, 2xmoinscher, priceminister, PA forums...), y'a peu de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 merci pour le lien ^^ oui je parle d'import mais il venait directement de hong kong ou des usa le jeu c'est sau que je veut pas, la il est déja en france le jeu donc c'est cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Oué l'offre est raisonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant