Aller au contenu

Problème connection enceintes


Kikuchi

Messages recommandés

Bonjour.

 

J'ai chez moi un petit kit audio 2.1, que j'utilisais jusqu'à présent avec ma PS2. Bien entendu je voudrais l'utiliser également sur ma Wii. Seulement, problème: alors que sur le câble RGB de ma PS2, il y avait une connectique composite (jaune rouge blanc) qui me permettait de brancher les câbles rouge et blanc de mon kit, le câble RGB de la Wii n'en a pas...

 

Savez-vous s'il existe un adaptateur quelconque que je pourrais utiliser?

Genre un multi-péritel sur lequel je pourrais éventuellement brancher ces deux câbles....

(désolé, j'y connais pas grand chose là-dedans)

 

Merci d'avance.

 

edit > Ah oui, j'ai aussi ENORMEMENT de mal à retirer ma carte SD de la console... C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiil existe des adaptateurs pour brancher les fiches rouges et blanches. Mais je ne sais pas si ça se vend à part dans le commerce. Moi j'ai eu cette adaptateur avec mes enceintes spéciales NGC.

 

Pour la carte SD il faut appuyer sur la carte et elle devrai sortir presque toute seule normalement. Pas de difficulté à noter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu appuie une fois pour l'enfoncer, tu sens un petit ressort normalement. Ensuite pour l'enlever tu appuie jusqu'au bout et logiquement la carte SD devrait sortir du slot assez pour que tu puisse la retirer avec les doigts. Si tu essaie de la retirer du bout des ongles, c'est que tu n'as pas appuyer assez dessus. Je te deconseille fortement de continuer de l'enlever à l'arrache, tu risque de peter le slot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O Sérieux?

 

C'est peut-être ma carte SD (ou pour être précis mon adaptateur Micro-SD) qui est foireux :x

 

Parce que si je tire dessus, aucun problème (enfin si, c'est chiant, mais dès que je réussis a faire sortir suffisamment la carte, ça glisse tout seul), mais si j'appuie sur la carte, que dalle.

Il faudrait que je trouve une vraie carte SD pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...