spasm Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour tout le monde j'ai besoin de vos conseils : j'ai une xbox avec un lecteur samsung ms25, voici l'historique de mes modifs : flash 4.2a ->mes backups ne fonctionnent pas, le leteur fait du bruit réglage potentiomètre de 3.75 à 3.18 -> toujours rien flash 4.2b -> rien flash 5.0b -> toujours rien mon idée c'est que mon graveur ne correspond pas, c'est un NEC (je dois reboot pour trouver le numéro de modèle, je le post juste après) j'hésite à flasher avec le proper, premièer version... si vous avez une suggestion ca m'aiderait beaucoup:hot: merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 vends moi ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spasm Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 haha j'en déduis déjà qu'au pire des cas elle n'est pas perdue... étant donné que le seul dvd qui fonctionne (enable0800) a été gravé sous clone cd et le reste sous nero, jvais essayer de graver un backup avec clonecd, jvous tiens au jus edit : voilà, j'ai un NEC DVD RW ND-3500AG ... peut ètre que le problème vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 tu grave sur quel Media ? Et un conseille grave avec Clone CD ou imargeBurn mais surtout pas Nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ouai clone cd et sur des verbatim y'a que sa de vrai =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 j'ai un nec 4550 et il grave trés bien ton probléme et que tu grave avec nero pas fait pour la bobox. utilise imageburn et suis bien les tuto du site pour gravé tu vera il sont bien fait et trés détaillé. au faite les origino ils passent ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel_ange37 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est sur que c'est à cause de Nero... Utilise CloneCD puis ouvre le ".dvd" et non directement l'image Suis les Tutos!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Oué c'est des choses redondantes comme d'habitude.Ton nec est parfait pour ta création de backups,j'ai le même(firm 2.FD).Aprés si tu sais pas qu'il faut graver avec clone ou ImgBurn, vas lire des tutos la dessus, c'est facile.Je te conseillerais plus ImgBurn, qui te permet de rentrer le LB dans le logiciel de gravure, et t'évite ainsi d'avoir besoin du .dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spasm Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ouep, merci beaucoup à vous, il fallait bien éviter nero =) imgburn en vitesse 2x, et ca roule nickel edit : à noter que j'ai up le firmware en 2.88 pour les possesseurs du même graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant