Aller au contenu

gros probleme avec swap magic coder 3.8 svp ???


sonny_one

Messages recommandés

bonjour à tous

 

voilà jai un gros probleme , jai acheter le swap magic coder 3.8 avec magic key 2 , jai la conssole playstation2 silver c'est une scph-75004 .

 

voila mon probleme :

 

jai placer les 3 pièces du magic key2 dans ma play , la play lis les jeux avec le capot ouvert pour le moment trés bien .

 

mais mon probleme a moi c'est que je n'arive pas a jouer en online sur " socom2 " je m'éxplique ,

 

jai inssérer le cd de swap magic 3.8 dans la play , jai entrer des code cheats pour jouer a socom2 en online , jai enregistrer sur la carte memoir jusque la tout va bien , sauf que quan je mé mon cd de swap pour activer mes codes cheats et que je clique dans boot disc pour lancer mon jeux socom2 pas la copie que l'originale bein le jeux se lance si je joue en normale , parcontre si jesseye de me conecter en online il m'affiche une erreur 402 au teste DNAS ? pk ? car ce nes pas une copie c'est un vrai jeux acheter au magasin lol .

 

alor si quelqun c'est comment se servir du swap magic coder 3.8 pour jouer avec des code cheats en online sa serrai gentille de maider car je pete un ploms lol .

maintenant peu etre que c'est moi qui me trompe sur toutte la ligne je sait pas ,

 

se que moi j'aimerai c'est que quelqun qui a deja le swap magic coder 3.8 me dise comment proceder pour pouvoir cheater en jouant en online ,

et aussi comment faire lire des film divix a ma play car il ne passe tjr pas , lol

merci a tous , et je précise que ma playstation 2 na aucune lentilles et na jamais été démonter , et que les seule jeux qui passe dedans sont des réelle jeux acheter au magasin .

merci a tous , ainssi qu'aux modo pour ce site superbement bien fait car je pensse que beaucoup de gens y trouve leurs bonheur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce serait bien que tu ne pose qu'une seule question et que l'on essaie de la résoudre avant de poser encore une question

 

Le titre du topic serait

"appliquer des codes AR sur des jeux en Réseau?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...