Aller au contenu

La DS-Lite et sa prise en main = BOAF!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

j'ai trouvé un truc hier, j'utilise mes petits doigts (le petit doigt de chaque mains) pour faire support, comme ça la console repose sur eux et après c'est plus facile à faire ce que l'on a à faire avec la DS...

 

C'est un coup à prendre, mais ça fatigue quand même pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ceux qui jouent a Metroid (moi aussi j'y joue mais bref...)

Pourquoi vous allez pas faire un petit tour dans les options pour changer les commandes????

Comme ca plus besoin de stylet!!

L pour le Saut

R pour le tir

Et tout ce qui va avec et la moins de problème pour jouer vous verez!!!!

Et vous verez la différence!

Mais moi c'est + sur la PSP que j'ai des betes de crampes!!!!

Ca fais mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ceux qui jouent a Metroid (moi aussi j'y joue mais bref...)

Pourquoi vous allez pas faire un petit tour dans les options pour changer les commandes????

Comme ca plus besoin de stylet!!

L pour le Saut

R pour le tir

Et tout ce qui va avec et la moins de problème pour jouer vous verez!!!!

Et vous verez la différence!

Mais moi c'est + sur la PSP que j'ai des betes de crampes!!!!

Ca fais mal :(

 

metroid sans le style ( ou la dragonne) c plus metroid ds , si je l'adore c que c aussi precis que la souris ,sinon ben c bien nul comme facont de jouer et plus du tous original pour un jeux portabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

metroid sans le style ( ou la dragonne) c plus metroid ds , si je l'adore c que c aussi precis que la souris ,sinon ben c bien nul comme facont de jouer et plus du tous original pour un jeux portabe

 

 

C'est clair que jouer à metroid avec une config classique enlève beucoup d'intérêt au jeu. Là, c'est un plaisir de faire un headshot en 1/4 de seconde ^^

 

Je tiens à préciser que sur la DS tank, la prise en main pour metroid est aussi assez délicate et que j'ai déjà fait un réseau à 4 et personne n'arrivait à jouer décontracté. C'est un peu dommage. Le mieux, c'est de faire reposer la main qui tient la DS sur un support (en la mettant sur son genou par exemple). A partir de là, la jouabilité est top et sans accrocs. Malheureusement, il s'agit souvent de postures un peu délicates dans lesquelles on ne tient pas très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai aussi des mains de mamouth mais ça va ça me pose pas trop de problème.

Evidemment jouer des heures fatigue mais ça meme sans console dans les mains essayé de tenir plus d'une heure les mains en l'air hormis l'air de passer pour un con ça fait mal.

Sinon ben y'a des jeux qui sont plutot mal adapté avec mes mains de maousse des jeux comme ouendan sont dur à appréhender j'ai souvent la paume qui cache un coin de l'écran et qui a déjà joué à ouendan sait l'importance de tout voir dans ce style de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...