alexnrok2 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ou alors c'est la main qui tient le stylet qui pose problème. Gagnééééééé ce qu'on peut faire avec un peu de réflexion (c'est valable pour nico et sa citation de ma signature...) Hmm, fais comme moi, achète un stylo gomme et mets le stylet à la place de la gomme. Ca te fera un stylet long comme un stylo et t'aurais plus de problème mouais euh pas convaincu là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saunic Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Personnellement, la DS Lite me parait plus confortable que la tank, c'était la Tank qui, au contraire, me laissait des marques assez désagréables dans les mains quand je jouais à Mario Kart par exemple Mais ce que je préfère quand même sur la Tank, c'est la croix, j'ai toujours apprécié les petits clics que faisait la croix de la Tank (et que ne fait plus celle de la Lite)... Sinon : Pourtant je crois qu'on a pas des mains si différentes d'avec les asiatiques, alors pourquoi des produits si inadapté...?Hmm personnellement, étant asiatique et ayant pas mal d'amis d'origine différentes, j'ai toujours trouvé que mes mains (et celles de mes amis) étaient quand même plus petites par rapport aux autres (surtout au niveau de l'épaisseur des doigts) Néanmoins, je pense pas que la taille des mains puisse réellement porter préjudice à la maniabilité et au confort de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Tout à fait ! Moi j'ai dejà des mains de bucherons et la prise en main de la lite est parfaite ! J'ai toujours les doigts sur les gachettes ou quand il faut utiliser le stylet en plus, je le tiens de ma main droite, tel une cigarette, en gardant mes index sur les gachettes ! Et no probleme ! Donc pour le coup, moi je vois pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Tout à fait ! Moi j'ai dejà des mains de bucherons et la prise en main de la lite est parfaite ! J'ai toujours les doigts sur les gachettes ou quand il faut utiliser le stylet en plus, je le tiens de ma main droite, tel une cigarette, en gardant mes index sur les gachettes ! Et no probleme ! Donc pour le coup, moi je vois pas ! Je veux une photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Je veux une photo... Moi une radiographie juste pour voir son début d'arthrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant