Aller au contenu

La DS-Lite et sa prise en main = BOAF!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ok j'oublierai pas de sortir dans la rue avec une table

 

Mort de rire le mec !

 

Tu sais, t'as des genoux, des jambes (enfin, j'espère)... Y'a tout un tas de support à l'extérieur suffisament grand pour accueillir ta lite. Après faut pas être maniaque et accepter le monde qui nous entoure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire le mec !

 

Tu sais, t'as des genoux, des jambes (enfin, j'espère)... Y'a tout un tas de support à l'extérieur suffisament grand pour accueillir ta lite. Après faut pas être maniaque et accepter le monde qui nous entoure.

 

Non mais merci de ton conseil mais je ne suis pas totalement débile j'ai du essayer a peu près toutes les positions du kamasutra (seule spa facile) pour essayer de jouer confortablement sans succès (surtout pour ne pas cacher une partie de l'écran avec la paume...).

Si t'as un autre bouquin de position à me conseiller :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La position du lotus (dans la position de l'homme bien entendu) me pose pas de problème, ou en petite cuillere mais c'est moins pratique dehors...

 

'fin bref... moi j'dis ça, j'm'en branle, j'pas de problème pour y jouer ou que ce soit.

 

 

Software is Like Sex,

It's Better When It's Free!!!

 

Ah ouais d'accord :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paume qui cache l'écran ? Faut le faire quand même... J'ai quasiment fini Elite Beat Agent debout, lors de mes multitudes heures de perm, de pause etc. La paume de la main est censé soutenir le poid de la console, comment peut elle couvrir l'écran??? :snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paume qui cache l'écran ? Faut le faire quand même... J'ai quasiment fini Elite Beat Agent debout, lors de mes multitudes heures de perm, de pause etc. La paume de la main est censé soutenir le poid de la console, comment peut elle couvrir l'écran??? :snif:

 

Mystère en effet... Une malformation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est la main qui tient le stylet qui pose problème.

 

Hmm, fais comme moi, achète un stylo gomme et mets le stylet à la place de la gomme. Ca te fera un stylet long comme un stylo et t'aurais plus de problème ;)

 

 

Bonne idée ! Mais bon, ptet qu'il sera gêné par le stylo maintanant... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...