kiliro2000 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour à tous en ce dimanche ensoleillé (héhé ) Alors voilà les problèmes... Le premier problème c'est que avant le firm 3.03 OE-B tout marché impec , et maintenant , quand je met genre fifa07 dans X:\ISO\xxx.cso , il n'est pas reconnu dans le xmb , donc je test un autre jeu , pursuite force , il est reconnu mais il bloque au démarrage , et locoroco et pas mal d'autre fonctionne impec... je me suis dit peu être que c'est ma memory stick mais bon bizard que des jeux fonctionnes , non ? Le deuxième problème c'est que depuis le 3.03 OE-B ( encore , hé ben il m'en veut celui la ) , quand je veux éteindre ma psp , l'écran deviens noir et la del "verte power" clignote avant que celle-ci se met hors tension pour de bon, personne à déjà eu se prob ? Merci d'avance de votre aide et bon fin de week à toutes et à tous . KiLi Edit : je viens de tester le ISO en USB , les plugins sont même pas reconnu dans le recovery bizard tous ca :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 je ne sais pas quelle mis a jour tu as utilisé mais je n'ai pas entendu parlait de ces problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliro2000 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut , ceux dans le tuto de Guillouz comme d'habitude quoi... mais là c'est bizard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 euh pour la LED c'est a dire? Tu maintiens le bouton power enfoncer l'écran deviens noir, la led clignote, la psp s'éteint? Si c'est ça c'est tout à fait normal, je vois pas le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliro2000 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ok , merci de ta réponse pour la led , mais avant ca me le faisais pas , et pour mon premier problème ben c'est bon en faite c'est bien la memory qui a un coup dans la "tête" pour être polis , car j'en n'ai testé une autre. Bon fin de week à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour à tous en ce dimanche ensoleillé (héhé ) Alors voilà les problèmes... Le premier problème c'est que avant le firm 3.03 OE-B tout marché impec , et maintenant , quand je met genre fifa07 dans X:\ISO\xxx.cso , il n'est pas reconnu dans le xmb , donc je test un autre jeu , pursuite force , il est reconnu mais il bloque au démarrage , et locoroco et pas mal d'autre fonctionne impec... je me suis dit peu être que c'est ma memory stick mais bon bizard que des jeux fonctionnes , non ? peut etre que lemode no-UMD est activer Le deuxième problème c'est que depuis le 3.03 OE-B ( encore , hé ben il m'en veut celui la ) , quand je veux éteindre ma psp , l'écran deviens noir et la del "verte power" clignote avant que celle-ci se met hors tension pour de bon, personne à déjà eu se prob ? Merci d'avance de votre aide et bon fin de week à toutes et à tous . KiLi sa c'est normal... Edit : je viens de tester le ISO en USB , les plugins sont même pas reconnu dans le recovery bizard tous ca :s la t'est pas douer, lis bien le tuto.(il faut copier les fichier txt aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliro2000 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 la t'est pas douer, lis bien le tuto.(il faut copier les fichier txt aussi...) Salut à toi , t'inquiète pas je l'ai avais bien copié car j'ai tester sur la 32Mo et ca passé , donc ca viens bien de la ms... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliro2000 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 j'ai trouvé la panne de ma MS , en fait c'est très bizard , sur les 2Go il a que 1Go utilisable normalement , car j'ai tester ma MS sous HD Tune et: De 0à50% : l'écriture se fait à environ 3.7Mo/s de 50à100% : l'écriture se fait à plus de 6.7Mo/s Enfait j'ai l'impression que l'écriture se fait dans un espace genre "dump" , bizard à expliqué mais je pense que c'est çà . Je test un formatage bas niveau et je vous tiens au courant... KiLi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Nan , le bogosse il poste ici , demande moi sur msn ^^ Alors ce canapé ca donne quoi mdr ? Sinon pour tes questions je vois que tout le monde a déjà répondu Desolé pour les autres qui ne comprennent pas le sens de mon pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant