Aller au contenu

2 problèmes ... :(


kiliro2000

Messages recommandés

Bonjour à tous en ce dimanche ensoleillé (héhé :lol: )

 

Alors voilà les problèmes...

 

Le premier problème c'est que avant le firm 3.03 OE-B tout marché impec , et maintenant , quand je met genre fifa07 dans X:\ISO\xxx.cso , il n'est pas reconnu dans le xmb :( , donc je test un autre jeu , pursuite force , il est reconnu mais il bloque au démarrage , et locoroco et pas mal d'autre fonctionne impec... je me suis dit peu être que c'est ma memory stick mais bon bizard que des jeux fonctionnes , non ?

 

Le deuxième problème c'est que depuis le 3.03 OE-B ( encore , hé ben il m'en veut celui la :fonsde: ) , quand je veux éteindre ma psp , l'écran deviens noir et la del "verte power" clignote avant que celle-ci se met hors tension pour de bon, personne à déjà eu se prob ?

 

Merci d'avance de votre aide et bon fin de week à toutes et à tous ;). KiLi

 

Edit : je viens de tester le ISO en USB , les plugins sont même pas reconnu dans le recovery :( bizard tous ca :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en ce dimanche ensoleillé (héhé :lol: )

 

Alors voilà les problèmes...

 

Le premier problème c'est que avant le firm 3.03 OE-B tout marché impec , et maintenant , quand je met genre fifa07 dans X:\ISO\xxx.cso , il n'est pas reconnu dans le xmb :( , donc je test un autre jeu , pursuite force , il est reconnu mais il bloque au démarrage , et locoroco et pas mal d'autre fonctionne impec... je me suis dit peu être que c'est ma memory stick mais bon bizard que des jeux fonctionnes , non ?

 

peut etre que lemode no-UMD est activer

 

Le deuxième problème c'est que depuis le 3.03 OE-B ( encore , hé ben il m'en veut celui la :fonsde: ) , quand je veux éteindre ma psp , l'écran deviens noir et la del "verte power" clignote avant que celle-ci se met hors tension pour de bon, personne à déjà eu se prob ?

 

Merci d'avance de votre aide et bon fin de week à toutes et à tous ;). KiLi

 

sa c'est normal...

 

Edit : je viens de tester le ISO en USB , les plugins sont même pas reconnu dans le recovery :( bizard tous ca :s

 

la t'est pas douer, lis bien le tuto.(il faut copier les fichier txt aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la panne de ma MS , en fait c'est très bizard , sur les 2Go il a que 1Go utilisable normalement , car j'ai tester ma MS sous HD Tune et:

De 0à50% : l'écriture se fait à environ 3.7Mo/s

de 50à100% : l'écriture se fait à plus de 6.7Mo/s

 

Enfait j'ai l'impression que l'écriture se fait dans un espace genre "dump" , bizard à expliqué mais je pense que c'est çà .

 

Je test un formatage bas niveau et je vous tiens au courant... KiLi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...