yeti07 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour Je viens de faire une MAJ du firmware 3.03OE A vers le 3.03OE B. pour cela j'ai telecharger le fichier 3.03OEB_Update.rar puis je l'ai dézippé sur ma MS. Je lance la MAJ, tous ce passe bien et je lance ensuite FF8 que j'avais sur ma MS. J'ai la premiere page de l'émulateur qui s'affiche puis la console s'éteint. Maintenant quand je l'allume la console , elle se lance normalement j'entend la petite musique, le sigle PSP s'affiche et au bout de quelques secondes elle s'éteint .... D'après vous cette PSP est brickée ou ai-je un moyen de la refaire fonctionner ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 as tu accer au Recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai peut être écris ce post pour rien car je viens de découvir le recovery mode. je vais voir si cela peut m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 T'a pas des prx d'activé ? Un homebrew en autoboot que t'aurais supprimé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 as-tu essayé le recovery (gachette R enfoncée au démarrage de la console) ? si ça fonctionne, tuto utilisation CF 3.03OE-B... edit: damned ! trop tard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci pour ta réponse, j'ai bien accès a ce mode mais je ne sais pas encore l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 j'utilise ce tutorial (pris sur pspgen.com) : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2881 Je n'ai pas installé d'autres programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Et comme l'a dis Downuts, à mon avis le problème viens du fait que tu avais un coldboot, en tout cas un EBOOT.PBP qui se lançait au démarage. Mais si tu conaissais pas le recovery tu peu pas l'avoir installer... Au cas ou, vas dans le recovery, puis configuration puis vérifie que Skip SCE Logo est sur disabled ainsi que Autorun program at PSP/... Puis va dans Plugins et met tout sur disable. Quit le recovery et vois si ça marche. Sinon repasse en 1.5 et refais les MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci pour ton aide, toutes les options sont en disable, je vais donc repasser en 1.5. Merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ma console refonctionne, j'ai tous simplement enlever l'UMD de NFS CARBON qui était dans le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant