WrZon Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour, Je souhaiterais aquérir toutes les armes dans le jeu Worms sur PSP , car , je joue en Multi avec des potes et sa serait plus marrant avec d'autres armes , donc je voudrais savoir si quelqun aurait des cheats codes ou des sauvegardes avec les armes debloquers (même si elles sont pas toutes debloquers , c'est pas trés grave ) Merci.Wirzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 elles sont deja toutes débloqué il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoh Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 De mémoire il doit y avoir un endroit où tu peux choisir la difficulté quand tu crées une partie, si tu prends débutants tu auras un max d'armes dès le début, moyen ça désactive le homing et le air strike pendant quelques tours, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ok , Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant