louisd Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour mes amis ont des xbox 360 flasher avec leurs backup et ils me disent que si je la fait flasher par un pro il n'y a pas de problemes mais il me disent aussi que si je joue au xbox live avec une version flasher microsoft peut la detecter via le xbox live ,et avoir des problemes de leds rouge probleme 064 je crois qu'il mon dit.Et en plus le probleme c que ma console est plus sous garantie et je n'ait plus de facture je la flashe ou pas ? c vrai que si je peux leur emprunter leurs jeux ca serait cool mais si c pour foutre 400 euros en l'air boff boff ha je c plus koi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 flashe la moi je te dis par un professionel au moins y'aura aucun risque et vu que tu n'est plus sous garantie c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 fait le toi même si tu t'en sent capable , pui y a aucun risque ,les led rouge c un probleme de console et pas de flash de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 tu n'as plus la garentie et c'est pas parceque tu fash ton lecteur que tu aura ls led rouge plus vite Franchement regarde les tuto c'est vraiment pas compliqué sa te permetra d'économiser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant