cyril573 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour à tous , Celà fait plusieurs fois que j'essaye de dumper mes jeux via Wxripper et j'ai toujours une erreur de redonance cyclique sa me dit alors que j'ai enregistrer la layoutfile et que j'ai remplacer les 4 ère lettres comme dis si sa ne marchais pas et je les ai remplacer par D/D/D/D mais j'ai toujours un erreur à la fin et j'obtiens une image de 3800 000 Mo pour GTA Saints Row. Est ce quelqu'un pourrait m'aider ou me passer un logiciel pour faire un backup facilement de jeux 360 ? Merci de répondre le plus rapidemment possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 c normal que ca marche pas puisk ta mis un jeux wii attend vu cette taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 pourquoi tu me dis sa ? j'ai pas bien suivi t'as blague sérieux depuis le temps que j'attends une réponse je ne l'ai toujours pas eu et toi tu me sors t'as blague au lieu de me donner un coup de pouce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est pas uniquement les 3 premieres lettre qu'il faut remplacer par "D"??? C'est peut etre ca ton probleme Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ba sa toujours pas marcher oui je sais c'est les 4ère lettres on mavais dis mais c'est ce que j'ai fait pourquoi il faut en renommer d'autres ? N'y a t'il pas d'autres solutions pour réaliser un backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Personnellement, j'ai acheté un lecteur samsung et un graveur pioneer 111D et avec les verbatim, mes backup marchent à 100% Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 je vais essayer avec les 3 lettres si sa marche pas je fais un edit eh ben comme par surprise sa marche toujours pas est-ce quelqu'un pourrait enfin m'expliquer comment faire son dump ? parce que l'a malgré tout les conseils je n'ai pas réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 merci de me donner une réponse sa fait plus d'un mois que je cherche j'essaye je teste et toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 toujours pas de réponse personne ne peut m'aider depuis le temps que je cherche sa me désespère... pourtant j'adore metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant