vegeta n1 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 tester et aprouver sous 3.10 OE-A (desoler du temps de reponse mais je ne passe pas souvent dans cette section la^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 merci vegeta pour ce retour. est ce que tu es passé en A' depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 oui et en A' aussi il marche^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Erf... Mon usbhostfs ne trouve pas ma PSP lorsque je la connecte sur mon PC. Pourtant l'installation des pilotes s'est bien passée. Je vais essayer de trouver un autre pack avec le .exe EDIT : c'est normal que si je prends celui pour TA-082, ca ne marche pas avec ma PSP JAP... -_- (quel boulet je suis ^^') RE-EDIT :c'est bon, ca marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 moi sa marche pas donc si il ya un devhook a l'ancienne ki marche en usb sa m'interesserai si vous aver un lien merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant