analcoholik Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Probleme reglé, j'ai reflashé le wlan.prx, et ca fonctionne. Du premier coup ! Tres sympa comme toi j'ai instalé wlan flasheur et maintenant j'ai un écran noir, j'ai relancer wlan flasheur mais pas de changement quelqu'un sait comment faire marche arrière? je suis encore plus coincé qu'avant:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 est ce que qq'un à tester ce plug usb avec le 3-03OE-C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui et çà fonctionne nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 es ce que sa fonctionne avec le 3.03oe-c merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui et çà fonctionne nikel ! ok je modifie le titre du topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 est ce que qq'un à testé ce plug fonctionne en 3.10OE-A ? merci pour les retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 pour le 3.10oe-a il fonctionne ou pas? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 tjs personne pour un petit retour sur ce plug et le 3.10OE-A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 retour du 3.10oe-a vers le 3.03oe-c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 pdt ton cours passage en 3.10 tu as testé le plug usbhost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant