doudou425 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 voila l'usbhost que j'utilise http://biohazard57.free.fr/usbhostfs_PC_TA_082_Win.rar a utiliser comme tous les autres usbhostfs.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Brightside Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Alors quand j'appuie sur select j'ai : Select UMD / ISO file : host0:/ISO/*****.iso Connect to USB Host PC: Auto Cable connected Connection Established Use UMD via USB at game start : Use Close menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra333 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 salut voila Alors quand j'appuie sur select puis Select UMD / ISO file : en appuyent sur o je retour sur le xmb et rien ne ce passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Brightside Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 salut voila Alors quand j'appuie sur select puis Select UMD / ISO file : en appuyent sur o je retour sur le xmb et rien ne ce passe lance dans JEUX l'icone UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra333 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 lance dans JEUX l'icone UMD je les fait ca fait toujours pareil et sur le fenetre dos j ai error invalid magic 4f53492f je ne comprend pas ma psp est bien connecter au pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arona Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 marche impec merci beaucoup je vais pouvoir jouer a des jeux qui dépassé les 1 Go ..^^ (et oui je n'ai qu'une MS de 2Go ça se remplie vite hein^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra333 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 salut voila mon installation se passe bien mais quand je fais rond sur isos/umd le programme sur le pc me mets invalid magic 4f53492f!! je ne comprend pas quelqu un aurait il une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysensei Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 yep ! moi j'ai un autre piti soucis ! quand je demarre ma psp et qu'elle n'est pas branché en usb avec sur le pc usbhost de lancé, elle freeze! je dois la connecter zen usb et lancer usbhost pour la debloqué! y'a qu'en la mettant en veille qu'elle ne plante pas au redemarrage ! someone can help me, please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arona Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 yep ! moi j'ai un autre piti soucis ! quand je demarre ma psp et qu'elle n'est pas branché en usb avec sur le pc usbhost de lancé, elle freeze! je dois la connecter zen usb et lancer usbhost pour la debloqué! y'a qu'en la mettant en veille qu'elle ne plante pas au redemarrage ! someone can help me, please... "IMPORTANT : Désormais, votre PSP cherchera l'host USB à chaque démarrage et bloquera si il n'y a pas de liaison PC - PSP. Pas de panique!!! Lancez le mode recovery et désactivez les plugins usbhostfs.prx [GAME], usbmount_game.prx [GAME], usbhostfs.prx [VSH] et usbmount_vsh.prx [VSH] !" voilà pour le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad.bol Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Un tit tuto et une traduc FR par mes soins: USBMount FR Mot de passe: ppsppadbol Version: 1.3 By: out_37h_6 Permet de lire des ISO/CSO depuis le PC via un cable USB avec support du FW 3.02OE et 3.03OE Installation: 1. Extraire sur la Memory Stick. 2. Aller dans le mode Recovory 3. Uniquement pour ces prx mettez les sur [Enable] usbhostfs.prx [GAME] usbmount_game.prx [GAME] usbhostfs.prx [VSH] usbmount_vsh.prx [VSH] 4. Desactiver le "NO-UMD" 5. Connecter la PSP 6. Ajout de materiel: Choisir le dossier contenant les driver et choisir le dossier "Driver" du pack. 7. Lancer USB.exe 8. Mettre l'ISO ou CSO souhaité dans le dossier ISO 9. 'Select' pour ouvrir le menu dans le XMB 10. Selectionner votre ISO/CSO. 11. Et jouez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant