Mr Brightside Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 L'umd monté se lance , et retour au menu de boot avec l'erreur justement. Avec le 3.03OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 tu aurais pas un ta-82 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Brightside Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Non c'est une TA-081. J'avoue que j'y comprends pas grand chose. Les memes ISO se lancent nikel sur la MS, les UMD se lancent nikel mais les ISO et CSO plantent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 tu as bien activé les 4 prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Brightside Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ouép je viens de verifier, ils sont activé. usbhostfs est un répértoire au dessus des mes ISO. Et j'ai desactivé le mode no UMD et un UMD est dans le lecteur de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ouép je viens de verifier, ils sont activé. usbhostfs est un répértoire au dessus des mes ISO. Et j'ai desactivé le mode no UMD et un UMD est dans le lecteur de la PSP au dessous plutot ? tu dois avoir c:\PSP\ubshostfs.exe et c:\PSP\ISO\Game.cso tu as acces au menu par select ? ca te marque quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 salut a vous, dis sakkhho ,pourquoi tu demandes si il a pas une ta-082 ,des problemes avec cette version de psp et ces prx precis perso pour lancer des isos stockés sur mon pc j'ai bataillé pas mal et je dois utiliser devhook launcher mod ......1.65c3 et un usbhostfs patché special ta-082 tout ca a cause de la manip "id storage change" lors du downgrade de ma ta-082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ben je pensais aux pb de l'usbhostfs avec les ta-082. et dc je sais pas si ces prx fonctionnent avec l'usbhostfs patché. tu veux pas tester toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bon ben testé et fonctionnel chez moi avec bien sur le "usbhost pour ta-082" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 cool je mets à jour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant