vegeta n1 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 pour le coter PC et driver USB c'est la m^me chose que la: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-devhook-v045-mode-usb-v2-fr-67704.html voila vous n'avez plus qu'a suivre le coter PC lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddmunky Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est bon çà fonctionne Schpoon. Merci de ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ah enfin j avais meme pas fais attention a la news. De la bombe Merci vegeta pour l up... Et merci au autres pour leur experience. Qui vas faire je test direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 en faite aprés l' application du fix wifi 333, je rencontre le même problème, plus moyen d' arriver au xmb avec les prx activés , je crois que je vais continué d' utiliser devhook pour l' usb, le fix wifi 333 me sert bien plus. Donc le problème viens du fix wifi 333 et pas du flash0++ apriori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddmunky Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 En effet, je viens d'utiliser x-flash : resultat aucun souci En revanche apres l'application du fix wifi 333 : ne fonctionne plus. Voila , @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Brightside Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour, J'ai une erreur numero 8002014E quand je tente de lancer un jeu en USB avec usbhostfs. J'ai testé plusiurs ISO et suivi le tuto à la lettre. Quelqu'u à une idee ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra333 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 salut voila j ai bien suivi le tuto mais je ne sait pas ou il sont les iso sur la psp et avec quoi les lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 touche select et O pour valider ds le xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra333 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 salut quand je fait select et o le menu s enleve est rien ne ce passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 select tu rentre de le menu apres sur choose your file tu fais ROND ou Dte pour parcourir ton rep ISO present sur ton pc tu valides l'iso par ROND et a la place du disc umd tu as ton iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant