Schpoon Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui je suis 3.03OE-B... Non j' actives aucun plugin en ce moment a part le cwcheat pour pops, qui fonctionne toujours pareil vu qu 'il est lancé seulement dans pops.txt, normal quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut pour savoir nos jeux sur le PC on dois les mettre où exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 faut mettre usbhostfs dans le dossier iso dans notre ordi, et l'executé c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddmunky Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut, Moi j'ai un problème, morsque j'active les plugins, mon xmb n'apparait plus??? Quelqu'un a-t-til eu ce meme probleme?? Je précise qu'il n'y a aucun autre plugins dans mon repertoire seplugins. Merci de votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ddmunky Un potes viens d' avoir le même problème que toi... Je lui est conseillé de refaire une installe du 3.03 OE A puis B et aprés cela , ça a marché, surement trop de bidouille dans le flash . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Une question qui n'a peut etre rien avoir. Je voudrais savoir comment enlever l'icone corrompue. A chaque fois que je prend des homebrews,il y a un icone corrompue, c'est chiant. J'ai chercher mais je n'ai pas trouver de tuto, donc pourriez vous me dire comment on fait, avec quel logiciel pour qu'il n'apparaisse plus corrompue ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddmunky Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci Schpoon!! En effet je bidouille pas mal le flash!! je réinstalle a nouveau le 3.03 et je te redis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Crée un dossier iso, mettez tous vos iso/cso a l'intérieur.executer usbhostfs,pas dans le dossier ou il y a les iso, le dossier précédent (exemple: si votre dossier iso et dans mes document,mettez usbhotfs dans mes documents, pas dans mes documents/iso).J'espere que sa en aidera quelque un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci Schpoon!! En effet je bidouille pas mal le flash!! je réinstalle a nouveau le 3.03 et je te redis! De rien , après 2, 3 testes j' ai l' impression que cela viens du flash0++, mais pas sûr. A confirmer. L' as-tu utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddmunky Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui, et meme plusieurs fois car il m'arrive d'avoir les icones TM et R , O X qui disparaissent pour laisser a la place un carré tout laid!!! Création du data.xar en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant